Ligue de Bretagne Blood Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Et un sans-faute pour la Lie des Cimetières !

3 participants

Aller en bas

Et un sans-faute pour la Lie des Cimetières ! Empty Et un sans-faute pour la Lie des Cimetières !

Message  L'Huissier de la Nuit Mer 11 Juin - 20:35

Et voilà, on a fini notre grand chelem sur cette victoire 3-0 face aux Ergots de Seigle ! What a Face 

Des gobelins qui n'ont rien pu faire du match, diminués assez rapidement contre des morts-vivants toujours en grande confiance.

En première, on récupère la balle au bout de quelques tours sur un sprint raté du porteur gob. On remonte le terrain et on marque tour 6, laissant une chance aux Ergots, voire même à nous, de scorer avant la mi-temps.

Il n'en sera rien d'un côté comme de l'autre et on pourra commencer la deuxième sous la pluie. On ramasse près de notre en-but et on remonte tout le terrain sans trop de difficulté, les gobs n'étant plus que 6 ou 7. On continuera d'alléger leur équipe en savatant notamment l'un des deux trolls, une fracture du crâne l'envoyant droit à l'infirmerie. On score dès qu'on peut pour tenter d'en mettre un troisième avant la fin, ce qui ne sera pas trop dur, à 11 contre 4 ! clown 


Et un sans-faute pour la Lie des Cimetières ! ImageMatchReport

L'Huissier de la Nuit

Messages : 156
Date d'inscription : 11/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Et un sans-faute pour la Lie des Cimetières ! Empty Re: Et un sans-faute pour la Lie des Cimetières !

Message  nevenoe Mer 11 Juin - 21:59

la vache, tu auras gagné tout tes matchs....
bravo!

nevenoe
Admin

Messages : 288
Date d'inscription : 19/10/2012

https://ldbzh.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Et un sans-faute pour la Lie des Cimetières ! Empty Re: Et un sans-faute pour la Lie des Cimetières !

Message  Captain Blind Jeu 12 Juin - 7:23

Bravo pour ce grand chelem  cheers cheers cheers 

Nous n'avons plus qu'à retourner nous entrainer dur cet été pour espérer t'empêcher de remettre cela la saison prochaine Basketball Basketball Basketball
Captain Blind
Captain Blind
Admin

Messages : 518
Date d'inscription : 20/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Et un sans-faute pour la Lie des Cimetières ! Empty Re: Et un sans-faute pour la Lie des Cimetières !

Message  L'Huissier de la Nuit Ven 13 Juin - 10:06

Merci à vous !

Il faut dire que mon équipe de culs-terreux m'a étonnamment surpris, je ne m'attendais pas à les voir aussi efficaces. Je ne sais pas si j'ai fait preuve de moule insolente au cours de cette saison, en revanche il est clair qu'à aucun match je n'aurais eu de malmoule insolente ! Razz 

Du coup, on partira avec la pression la saison prochaine, tout le monde va nous attendre au tournant ! Wink

L'Huissier de la Nuit

Messages : 156
Date d'inscription : 11/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Et un sans-faute pour la Lie des Cimetières ! Empty Re: Et un sans-faute pour la Lie des Cimetières !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum