Ligue de Bretagne Blood Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

La Lie des Cimetières vs Sky Dream

2 participants

Aller en bas

La Lie des Cimetières vs Sky Dream Empty La Lie des Cimetières vs Sky Dream

Message  L'Huissier de la Nuit Sam 2 Nov - 22:24

Une belle rencontre qui s'annonçait sous un beau soleil entre les deux premiers de la ligue, et qui s'est achevée par une victoire de mes raclures de morts-vivants !

Les elfes sont à la récep' en première et se mettent en place, blitzent, esquivent, se placent, re-esquivent... et glissent sur une peau de banane discrètement déposée par l'ami Didoune. On est alors dès le premier tour à portée de blitz du porteur qui, tout blodgeur qu'il puisse être, s'en va manger le gazon. La goule Maryvonne, la chouchoute du public, peut alors se saisir de la balle. Qu'elle ne lâchera d'ailleurs pas jusqu'au touchdown qui arrivera tour 7, après une ultime esquive à travers une défense adverse acharnée. alien 

En seconde, Maryvonne, encore elle, se saisit aisément de la balle. On sécurise bien puis on voit une ouverture sur l'aile et on décide de se lancer. Les elfes nous enquiquinent bien cela dit et on préfère ne pas tenter le block à un dé du porteur suivi de l'esquive. Mal nous en a pris car on n'a pas le temps de comprendre que Maryvonne se retrouve en touche tour suivant ! Heureusement, les elfes n'avaient plus de relances et toutes leurs tentatives pour récupérer et/ou envoyer la balle au receveur plus loin échoueront à un moment ou à un autre de la série d'actions. On arrivera même à mettre la main dessus une dernière fois tour 16 pour aller enfoncer le clou après deux sprints. 2-0 score final. cheers 

Cette ligue nous réussit décidément bien pour le moment, les joueurs semblent en grande confiance (c'est vrai que je les sens rarement stressés), le match précédent l'avait également bien prouvé, après une victoire à l'arrachée dans les dernières secondes du match contre Baalka ! (désolé au fait de pas avoir fait de résumé, j'avais pas eu le temps le jour-même et après, bah j'ai laissé couler et j'étais plus dedans ^^)

Si quelqu'un a un lien fiable pour choper blood bowl manager sinon, je veux bien, tout ce que j'ai vu sur le net a l'air assez ancien, puis apparemment y'a plusieurs versions donc je suis un peu paumé... Ou alors si ce même quelqu'un peut expliquer à l'ami James comment s'en servir... Razz

L'Huissier de la Nuit

Messages : 156
Date d'inscription : 11/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

La Lie des Cimetières vs Sky Dream Empty Re: La Lie des Cimetières vs Sky Dream

Message  Captain Blind Dim 3 Nov - 9:14

Dans trucs et astuces tu as une méthode pour charger BB Manager. C'est celle que j'ai utilisée il y a peu

A+
Captain Blind
Captain Blind
Admin

Messages : 518
Date d'inscription : 20/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

La Lie des Cimetières vs Sky Dream Empty Re: La Lie des Cimetières vs Sky Dream

Message  L'Huissier de la Nuit Mar 5 Nov - 0:02

Merci Captain, je n'étais pas allé voir la section "Trucs et astuces" du forum. Wink 

Du coup, v'là la feuille de match :

La Lie des Cimetières vs Sky Dream ImageMatchReport

L'Huissier de la Nuit

Messages : 156
Date d'inscription : 11/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

La Lie des Cimetières vs Sky Dream Empty Re: La Lie des Cimetières vs Sky Dream

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum