Ligue de Bretagne Blood Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Les bourgeoises en furie contre Jurassik Shark

2 participants

Aller en bas

Les bourgeoises en furie contre Jurassik Shark Empty Les bourgeoises en furie contre Jurassik Shark

Message  Captain Blind Sam 14 Sep - 12:28

Mes bourgeoises rentrent de vacances elles sont été en manque de mec mais si on leur sert des ogres pour la rentrée elles vont prendre un p..... de pied.

Alors Sharki c'est quand tu veux pour notre rencontre.

A+
Captain Blind
Captain Blind
Admin

Messages : 518
Date d'inscription : 20/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les bourgeoises en furie contre Jurassik Shark Empty Re: Les bourgeoises en furie contre Jurassik Shark

Message  sharkrudi Sam 14 Sep - 17:02

Alors mes dispos en général sont les soirs le week end meme assez tard, samedi apres 23h et dimanche soir à partir de 21h, sinon le lundi matin, et les autres jours les apres midi vers 14h. " et oui je bosse exclusivement de nuit donc c'est un peu spécial" Very Happy 
sharkrudi
sharkrudi

Messages : 165
Date d'inscription : 03/08/2013
Localisation : Montauban(82)

Revenir en haut Aller en bas

Les bourgeoises en furie contre Jurassik Shark Empty Re: Les bourgeoises en furie contre Jurassik Shark

Message  sharkrudi Sam 14 Sep - 17:03

Au passage trés content de venir ici pour découvrir de nouveaux joueurs, à l'occas si vous avez beaucoup de temps pour jouer passez nous faire un pti coucou sur fumbbl, pour la ligue de l'ASBBL ou la JBL.
sharkrudi
sharkrudi

Messages : 165
Date d'inscription : 03/08/2013
Localisation : Montauban(82)

Revenir en haut Aller en bas

Les bourgeoises en furie contre Jurassik Shark Empty Re: Les bourgeoises en furie contre Jurassik Shark

Message  Captain Blind Dim 15 Sep - 10:24

Salut

Je te propose Mardi après midi 14H00. Çà te va ?

Essaierai de passer sur fumbbl mais déjà en cfbb et sur Kick il devient difficile pour moi de m'accrocher pour le moment à une nouvelle ligue

A+
Captain Blind
Captain Blind
Admin

Messages : 518
Date d'inscription : 20/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les bourgeoises en furie contre Jurassik Shark Empty Re: Les bourgeoises en furie contre Jurassik Shark

Message  sharkrudi Dim 15 Sep - 11:16

Je note mardi apres midi 14h sinon pour nos ligues sur fumbbl t'inquiete pas je fais ma pub c'est tout.
sharkrudi
sharkrudi

Messages : 165
Date d'inscription : 03/08/2013
Localisation : Montauban(82)

Revenir en haut Aller en bas

Les bourgeoises en furie contre Jurassik Shark Empty Re: Les bourgeoises en furie contre Jurassik Shark

Message  Captain Blind Dim 15 Sep - 12:27

Tu peux mettre un petit message dans le forum "nouvelles des autres ligues"
Captain Blind
Captain Blind
Admin

Messages : 518
Date d'inscription : 20/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les bourgeoises en furie contre Jurassik Shark Empty Re: Les bourgeoises en furie contre Jurassik Shark

Message  sharkrudi Mar 17 Sep - 13:45

Et voilà, entrée en lice pour mes Jurassik Sharks, un match bien sympa que l'on a pas gagné mais que l'on a pas perdu sur tous les plans, une belle brochette de gonzesses en string sorties sur civière, bref que du bonheur, bravo à Captain et à ces zones pour la victoire, logique .

Les bourgeoises en furie contre Jurassik Shark ImageMatchReport
sharkrudi
sharkrudi

Messages : 165
Date d'inscription : 03/08/2013
Localisation : Montauban(82)

Revenir en haut Aller en bas

Les bourgeoises en furie contre Jurassik Shark Empty Re: Les bourgeoises en furie contre Jurassik Shark

Message  Captain Blind Mar 17 Sep - 15:58

Merci à Sharkrudi et ses ogres pour ce match que je ne qualifierai pas de sympathique par respect pour les 2 joueuses qui sont mortes au cours de ce match.

Les ogres ont appelé 2 gobelins en renfort, un ressort et un bombeur. Ils reçoivent le ballon en 1ère mi temps. Les ogres tapent fort et dès le 1er round l'apothicaire des amazones est appelé à la rescousse. En face les amazones tapent moins forts mais les snotlings n'ont pas beaucoup d'armure et l'un d'eux par direct à l'infirmerie. Au second round le gobelin monté sur ressort s'approche de la ligne médiane mais l'esquive ratée d'un snotling le laisse bien exposé. Les amazones en profitent et récupèrent le ballon. Çà énerve les ogres qui au 4ème round tuent une amazone pour se calmer. Mais cela n'empêche pas celles ci de marquer au 6ème round. Au 8ème round les ogres tentent un lancer de gobelin à ressort qui est maladroitement raté. A la reprise les amazones sont 9 contre 11, elles ne sont pas fières et la peur aidant rate le ramassage du ballon. les ogres mettent tout de suite la pression et tentent de coller la mauvaise ramasseuse de balle mais un ogre ne court pas vite et malgré un lancer de bombe pas de support pour le gobelin à ressort qui se fait sonné laissant les amazones reprendre le contrôle du ballon. Le bombeur tente encore un lancer de bombe mais une amazone l'intercepte et au lieu de la relancer immédiatement tergiverse et boum plus d'amazone morte sur le coup. Du coup on ne traine pas et après un joli lancer bien réceptionné les amazones marquent au 13ème round un second TD. On reprend à 7 contre 11, il manque du monde pour boucher les trous du lancer de snotling qui ne tarde pas mais il est trop court. Ce ne sera que partie remise pour les ogres qui au round 16 trouvent l'ouverture et réduisent le score.

Quelques stats
Ogres Amazones
8 cerveaux lents sur 58 jets (normal)
18 esquives réussies sur 22 (normal) 18 esquives réussies sur 28 (pas terrible les gonzesses)
6 paquets réussis sur 8 (la norme) 10 paquets sur 12 (la norme)

12 blocs sur 35 attaques (un peu faible) 18 blocs sur 34 (un peu fort)
10 perçages d'armure sur 18 (bon niveau) 11 perçages d'armure sur 24 (faible)
2 sonnés sur 10 perçages (énorme) 6 sonnés sur 11 perçages (la norme)
Captain Blind
Captain Blind
Admin

Messages : 518
Date d'inscription : 20/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les bourgeoises en furie contre Jurassik Shark Empty Re: Les bourgeoises en furie contre Jurassik Shark

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum