Ligue de Bretagne Blood Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

OOgie bOOgie, coach des Savage Sons of Slaughter

Aller en bas

OOgie bOOgie, coach des Savage Sons of Slaughter Empty OOgie bOOgie, coach des Savage Sons of Slaughter

Message  OOgie bOOgie Lun 22 Oct - 16:57

Salut à tous ! Very Happy

Breton expatrié en Provence. alien
J'ai côtoyé, avant de déménager, les Grognards du Bout du Monde pendant quasiment 2 ans.
Je pratique le BB depuis plus de 10 ans, surtout sur plateau et un peu en ligne avec Botocs.
Par contre, je n'ai jamais pratiqué avec le programme de Cyanide ( j'ai du faire 3 matchs contre l'IA et j'ai arrêté ). Je vais d'ailleurs de ce pas poster pour avoir des infos sur le fonctionnement du bouzin. Wink

Je suis généralement de bonne composition et j'ai la réputation d'être un adversaire agréable. En revanche, je joue pour gagner et cela même si je dois faire plein de tâches rouges sur le terrain ou si je dois verrouiller le ballon pour gagner quelques tours. Twisted Evil

D'habitude j'ai une préférence pour les équipes à base de zombies et de momies mais, exceptionnellement pour cette ligue, j'ai abandonné la nécromancie pour me lancer dans la maroquinerie. Laughing

A très bientôt sur le terrain ! Very Happy

OOgie bOOgie, coach des Savage Sons of Slaughter Silibili
OOgie bOOgie
OOgie bOOgie

Messages : 184
Date d'inscription : 20/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum