Ligue de Bretagne Blood Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Baalka et les Noir Venin

Aller en bas

Baalka et les Noir Venin Empty Baalka et les Noir Venin

Message  Baalka Lun 22 Oct - 12:31

Salut les coachs,

Bon, j'vais dire deux mots sur les platitudes habituels : ramené dans votre ligue un peu par hasard en lisant Nevenoe chercher des personnes pour la compléter, je ne suis pas breton, mais belge -liégeois pour être exact. Mais bon, comme il est écrit que les bretons pas du tout sont les bienvenus quand même sur la page de la ligue, bah me voilà! M'suis dit que z'aviez une bonne tête (fin bon, un truc du style). J'suis un rôliste habitué malgré mon âge, euh, contenu, mais j'ai jamais pratiqué les jeux de table tels que Warhammer ou, plus particulièrement, Bloodbowl. C'est trop coûteux pour moi en l'état, c'est pourquoi la sortie du jeu vidéo m'a intéressé... Depuis j'y joue régulièrement, je participe notamment aussi à la Coupe des Rôlistes du jdrmag.

Me voici donc à vous rejoindre avec mes Noir Venin! Non très inspiré, je sais, j'fais preuve d'imagination limitée. J'suis pas trop fan des cogneurs, et je préfère parmi les équipes légères les elfes noirs et les Hommes-lézards. En ce qui concerne les elfes noirs, j'aime bien leur habileté toute elfique, combinée au fait qu'ils sont plus physiques que les autres elfes. Puis ils ont une classe certaine, et j'adore les furies. Les assassins aussi, quand je joue contre des gobs, des skavens... Ou des ogres. Sans snortlings, y jouent tout de suite moins la balle! Bon, je préfère les elfes noirs aux autres, mais c'est pas pour ça que je les joue particulièrement bien, j'préfère jouer pour le fun que pour la victoire.

A bientôt sur le terrain, et j'espère que cette première saison sera intéressante et plaisante pour tous!

Baalka

Messages : 141
Date d'inscription : 21/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum