Ligue de Bretagne Blood Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

On s'en sort bien

2 participants

Aller en bas

On s'en sort bien Empty On s'en sort bien

Message  Euripe Mer 19 Nov - 22:23

On s'en sort bien ImageMatchReport

Bon on a bien manger surtout après l'égalisation (ça a due énerver les nains Wink ). Les humains se retrouve avec cinq blessées dont trois permanent je crois (à vérifier) Sad

Le chaos a ouvert la marque à la cinquième manche aprés une esquive lamentablement raté de mon lanceur, qui s'écroule et laisse le ballon au pied du centaure. Celui-ci n'as plus qu'à le ramasser et marquer tranquillement.

On rate l'égalisation de peux au tour huit ou malheureusement mon lanceur (et oui encore lui ) glisse sur des graviers à la limite de l'en-but.

Le chaos se lance donc à l'assaut du deuxième touch-down en deuxième mi-temps mais un éclaire venus des dieux du Blood-Bowl pulvérise le porteur du ballon et rend celui-ci aux humains. Le match devient alors tendus et avec un peux de chance (une double esquive pour le porteur avant de passer la balle) les circumterrestres réussissent à égaliser au tour 13.

Le carnage commence alors dans nos rangs mais nous réussissons à maintenir les mini et c'est avec soulagement  que nous avons vu arriver la fin du match.

Merci pour ce match ou je m'en sort relativement bien au vu des blessés.

A bientôt Euripe.
Euripe
Euripe

Messages : 148
Date d'inscription : 03/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

On s'en sort bien Empty Re: On s'en sort bien

Message  gardec Jeu 20 Nov - 20:35

Oui un match bien tendu , j'etais nerveux derriere ma souris , un sursaut des nains en fins de match , mais la difference de tv me coute cher encore une fois le parcho joue le trouble fete et me coute tres probablement le titre qui je pensais ce jouerait au dernier match de la saison contre captain mais bon c'est le jeu et euripe a fait un beau match malgre c'est crane mal venu , pour pas changer mes nains on casser de l'adversaires ca fait plaisir

gardec

Messages : 232
Date d'inscription : 20/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum