Ligue de Bretagne Blood Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

L'art de transformer une victoire en match nul

Aller en bas

L'art de transformer une victoire en match nul Empty L'art de transformer une victoire en match nul

Message  Euripe Mar 28 Oct - 22:17

L'art de transformer une victoire en match nul ImageMatchReport


Bon pour commencer j'aurai pu mettre plein d'autre titre sur ce match comme : "Quand on se prend pour un champion on deviens c.." ou "J'essaye de jouer comme un pro mais je suis un blaireau" enfin bref ça résume ce que je pense de ma fin de match Crying or Very sad

Un match par contre très agréable avec un très bon adversaire.

Celui-ci débute par l'ouverture du score par les elfes en deux tours (oui j'avoue ça partais pas terrible) mais les humains se ressaisisse et marque au tour six. Les elfes toujours aussi habile ont faillis réitéré leur coup du début de match mais le joueur s'écroule à la limite de la zone d'en-but au tour huit (merci cyanide Wink  )

Début de seconde manche, les humains font bloque et après bien des efforts réussissent à marquer le deuxième au tour 13. Il nous fallait donc tenir encore trois tours. On resserre donc les lignes, on bouscule l'adversaire et au tour 16 mon receveur récupère le ballon il ne nous reste plus qu'à le conserver un petit tour et à nous la victoire mais non...

Alors que tout coach censé aurait protégé le porteur, moi me croyant certainement plus malin que tous le monde je décide de mettre un joueur dans la ligne d'en-but adverse je fais ramasser le ballon par mon receveur et du milieux de terrain je tente une passe (il me fallait juste un 6 Cool  ) qui forcément a lamentablement échouer et donne un turn-over.

Les elfes eux n'en demandaient pas tant et leur lanceur lui réussit sa passe et voilà l'égalisation au tour 16 Sad

En tous cas bravo Baalka et merci pour ce match car malgré ma boulette de fin c'était super sympa grâce a ta bonne humeur Smile

Quand à moi ben ça va me servir de leçon et m'apprendre l'humilité car je suis encore partis pour une saison dans les limbes comme dirait Captain  Razz  alors que j'aurai pus raccrocher le milieu de tableau  jocolor

A bientôt à tous sur les terrains Euripe
Euripe
Euripe

Messages : 148
Date d'inscription : 03/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum