Ligue de Bretagne Blood Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nevenoe: KissKissKiss

Aller en bas

nevenoe: KissKissKiss Empty nevenoe: KissKissKiss

Message  nevenoe Sam 20 Oct - 21:05

Breton, installé dans le Finistère.
je fais parti du club de wargame "les grognards du bout du monde" de Brest comme plusieurs autres ici.

je joue à Blood Bowl depuis la toute première version avec les pions en carton... il y a houuuu, au moins 20 ans... affraid
et nous nous sommes remis à jouer avec les figurines depuis 4-5 ans, en même temps que la sortie du jeu PC en fait...
j'ai donc une certaine expérience, mais ayant une certaine tendance à jouer à l'instinct en aimant le beau jeu avec les passes, esquives et les grandes envolées qui font la légende et l'intérêt ludique de ce jeu, il m'arrive de faire de grosses erreurs de débutant...
çà rappelle que nous sommes encore humain.... Embarassed

KissKissKiss, une équipe de Skaven comme il se doit.
et pourquoi des rats, ben parce que çà bouge et que çà donne de bonnes parties pleines de mouvements et de rebondissements.
en fait, je crois que j'ai une putain d'aversion pour les équipes de baston qui vont systématiquement chercher les nuls ou les victoires par KO.
moi quand je veux me mettre sur la gueule, je fais du wargame avec de bonnes grosses bastons où le but c'est d'exploser l'armée adverse.
à Blood Bowl, moi je viens marquer des TD, pas scorer les sorties.

à vous lire...

nevenoe
Admin

Messages : 288
Date d'inscription : 19/10/2012

https://ldbzh.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum