Ligue de Bretagne Blood Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Mini Chaos contre Noir Venin

2 participants

Aller en bas

Mini Chaos contre Noir Venin Empty Mini Chaos contre Noir Venin

Message  Baalka Mar 4 Mar - 11:52

Salut!

J'suis disponible tous les soirs vers 21h, sauf ce samedi, ainsi que les samedi et dimanche matin (~10h de préférence).

Au plaisir de se revoir sur le terrain  Smile 

Baalka

Messages : 141
Date d'inscription : 21/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mini Chaos contre Noir Venin Empty Re: Mini Chaos contre Noir Venin

Message  gardec Sam 8 Mar - 9:00

salut bah ecoute je vais dire comme toi dispo tout les soirs et le week end c'est pareil dispo , donc choisi le jour qui t'arrange moi ca m'ira tres bien Wink au plaisir

gardec

Messages : 232
Date d'inscription : 20/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mini Chaos contre Noir Venin Empty Re: Mini Chaos contre Noir Venin

Message  Baalka Sam 8 Mar - 9:41

Samedi prochain 10h? J'préfère le matin au soir, alors comme on a le temps avant l'échéance Smile

Baalka

Messages : 141
Date d'inscription : 21/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mini Chaos contre Noir Venin Empty Re: Mini Chaos contre Noir Venin

Message  gardec Jeu 13 Mar - 16:40

ca marche pour samedi pas de soucis pour moi suis en week end de ce soir jusqu'a mardi

gardec

Messages : 232
Date d'inscription : 20/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mini Chaos contre Noir Venin Empty Re: Mini Chaos contre Noir Venin

Message  Baalka Jeu 13 Mar - 17:09

Ok, j'serai là samedi vers 10h.

Baalka

Messages : 141
Date d'inscription : 21/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mini Chaos contre Noir Venin Empty Re: Mini Chaos contre Noir Venin

Message  gardec Sam 15 Mar - 6:26

salut il est tot ce matin je viens jsute de rentrer mon week end ecourter cause d'une urgence au boulot pas vraiment sur d'etre la a 10h je viens de me faire 24h de taf je suis sur les rotules j'esayerai d'etre la si je peux sinon on fixera une autre date desole :s

gardec

Messages : 232
Date d'inscription : 20/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mini Chaos contre Noir Venin Empty Re: Mini Chaos contre Noir Venin

Message  Baalka Sam 15 Mar - 8:56

Pas de problème pour reporter si tu n'es pas en forme pour le faire. On peut le refaire demain même heure ou le soir, ou un jour de la semaine. Mercredi ou plus? Possible lundi et mardi aussi, mais j'aime autant éviter.

Baalka

Messages : 141
Date d'inscription : 21/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mini Chaos contre Noir Venin Empty Re: Mini Chaos contre Noir Venin

Message  gardec Lun 17 Mar - 13:12

salut et vraiment desole , mais on va y arriver donc toi lundi mardi pas trop pas de soucis on a qu'a dire mercredi a partir de 18h je suis dispo

gardec

Messages : 232
Date d'inscription : 20/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mini Chaos contre Noir Venin Empty Re: Mini Chaos contre Noir Venin

Message  Baalka Lun 17 Mar - 15:09

Préférence pour un peu plus tard, 20h-21h, à cette heure-là je ferai la bouffe ; mais mercredi ça marche Smile

Baalka

Messages : 141
Date d'inscription : 21/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mini Chaos contre Noir Venin Empty Re: Mini Chaos contre Noir Venin

Message  gardec Mar 18 Mar - 16:42

bah ecoute c'est note pour mercredi plus vers 20h pour moi si c'est possible sinon 21

gardec

Messages : 232
Date d'inscription : 20/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mini Chaos contre Noir Venin Empty Re: Mini Chaos contre Noir Venin

Message  Baalka Mar 18 Mar - 18:31

Ok pour 20h Smile

Baalka

Messages : 141
Date d'inscription : 21/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mini Chaos contre Noir Venin Empty Re: Mini Chaos contre Noir Venin

Message  Baalka Mer 19 Mar - 18:47

J'suis d'ores et déjà en jeu.

Baalka

Messages : 141
Date d'inscription : 21/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mini Chaos contre Noir Venin Empty Re: Mini Chaos contre Noir Venin

Message  Baalka Mer 19 Mar - 20:13

2 blessés à l'engagement, 4 joueurs restant au tour 5, 3 à la mi-temps. Les mini reçoivent, TD tour 4 face à ma défense percée de trous. J'reçois, temporise un moment mais ne parviens à marquer à cause d'une esquive échouée en face de l'en-but (et d'un blessé en plus en prime). Gardec enfonce le clou avec un deuxième TD dès le tour 8.

Retour de KO, 5 joueurs au début de la seconde. Je reçois, et... Le but de l'honneur au tour 11! Le tout sur une bombe jusqu'à un joueur placé devant l'en-but, réussie sur relance (j'ai eu chaud, j'ai tiré 'plein soleil' à l'engagement, j'avais bien besoin de ça)... Le porteur se fait coucher, mais, heureusement pour moi, Gardec n'a pas de joueur à portée pour ramasser ensuite. Ma furie avec lutte dégage le chemin, et mon blitzeur porteur ramasse, esquive face à un mino, et plante le ballon!

Nous sommes tour 12. Les mini reçoivent, partent directement à l'assaut. Je vais tomber la balle, mais une nouvelle esquive échouée m'empêche de la ramasser. Tour suivant, cependant, ma chance! Un hob ramasse la balle moyennant une relance, mais s'écrase en tentant un GFI ensuite... Une furie s'écarte de la mêlée et se porte en avance, un blitzeur ramasse la balle et tente la passe, simple, mais... Double 1! Hélas, c'eut été beau, la furie étant hors de portée de tout joueur adverse. Statu quo, les mini échouent une passe au tour suivant, la balle est toujours à terre. Hethfir, fier et expérimenté 3/4, s'élance pour la ramasser... Mais se fait tacler, s'étale, se casse une côte qui transperce un poumon. L'apothicaire elfe se précipite vers le malheureux, mais devant ses souffrances et son sort inéluctable, ne peut qu'écourter celles-ci.
Tour suivant, le concert d'échec continue! Les mini échouent à ramasser la balle, les elfes à sortir des zones de tacles pour l'approcher...
Tour 15, les mini s’emparent enfin de la balle, pour marquer au tour 16 sans résistance elfe, leurs 3 joueurs restant étant cloués au sol par une horde de créatures chaotiques.

Verdict : Mini Chaos II 3-1 Noir Venin.
3 blessés graves et un mort côté elfe.

Merci Gardec pour ce match, fun avec tous les échecs débiles. Un peu déçu quand même d'avoir fait l'essentiel du match à 4, mais heureux des opportunités que j'ai eues et du TD de l'honneur!  Very Happy


Dernière édition par Baalka le Mer 19 Mar - 20:30, édité 1 fois

Baalka

Messages : 141
Date d'inscription : 21/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mini Chaos contre Noir Venin Empty Re: Mini Chaos contre Noir Venin

Message  gardec Mer 19 Mar - 20:16

Merci a toi pour le match et pour ce resume , j'avoue que mes nains etait motive par l'enjeu de ce match

gardec

Messages : 232
Date d'inscription : 20/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mini Chaos contre Noir Venin Empty Re: Mini Chaos contre Noir Venin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum