Ligue de Bretagne Blood Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Habari yako rafiki !!

3 participants

Aller en bas

Habari yako rafiki !! Empty Habari yako rafiki !!

Message  taeniark Dim 6 Oct - 19:58

salut à tous!
Coach breton pur beurre voir brestois pur bière éxilé au kenya est bien heureux de retrouver sa terre via ce noble(?) jeux que le blood bowl. J'espere simplement qu'on vas bien rigoler vous, moi et mon Stade Brestois Kôa... Je ne pleure jamais mes pixels ni n'accuse le padbol chronique dont est affublé tout coach normalement constitué... en gros vive les 1, vive les skulls et vive les minos!!
Je vis à Nairobi et ma connexion internet est parfois un peu capricieuse... je m'excuse par avances des parties qui rament...
sur ce, je vous souhaite à tous une bonne ligue et à bientôt sur le pitch.
kwaheri rafiki!

taeniark

Messages : 2
Date d'inscription : 06/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Habari yako rafiki !! Empty Re: Habari yako rafiki !!

Message  Captain Blind Dim 6 Oct - 20:29

Bonjour

Bienvenue à la ligue de Bretagne Blood Bowl. Malheureusement la ligue a démarré il y a 63 semaines et pour le moment il n'y a plus de place disponible mais si un désistement se fait je te contacterai.

En restant connecté avec nous tu pourras être au courant d'autres compétitions de blood bowl qui ont lieu régulièrement sur cyanade où tu pourras t'inscrire. Je te propose d'aller sur le site http://kicknrunbowl.forumactif.org/ où une compétition, où tu retrouveras quelques joueurs de cette ligue, est entrain de se monter. Il doit être encore temps de t'y inscrire.

A bientôt
Captain Blind
Captain Blind
Admin

Messages : 518
Date d'inscription : 20/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Habari yako rafiki !! Empty Re: Habari yako rafiki !!

Message  taeniark Dim 6 Oct - 21:08

c'est tout moi ça... ça roule
je vais gentiment patienter

taeniark

Messages : 2
Date d'inscription : 06/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Habari yako rafiki !! Empty Re: Habari yako rafiki !!

Message  Marteau-Pilon Lun 7 Oct - 11:07

Oui Taeniark , je cherche un dernier joueur pour boucler les inscriptions. La ligue se joue en 4 minutes sur des périodes de 2 semaines. Tu participeras en tant que nouveau venu au groupe des nouveaux avec des équipes à 1000 de TV. Sont déja prises les races Elfes Noirs, Sylvains , Khemris , Lézards et Nordiques. Tu peux donc choisir toute autre race.
Marteau-Pilon
Marteau-Pilon

Messages : 238
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 45
Localisation : Angoulême

http://kicknrunbowl.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Habari yako rafiki !! Empty Re: Habari yako rafiki !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum